3 personnes sur 10 ont une sensibilité supérieure à la moyenne, cette caractéristique peut être vécue comme un fardeau alors que c’est une sacrée belle force qui ne demande qu’a éclore pour votre plus grand bien être !
En effet, important de faire de l’hypersensibilité une force et non une faiblesse comme cela peut être le cas.
C’est au niveau du cerveau que tout se passe où la stimulation cérébrale est quasi constante, tourne à plein régime et par conséquent sature plus rapidement !
Se rajoute à cela une forte empathie ( liée aux neurones miroir) qui capte tout et en permanence ; il est donc primordial de prendre du recul afin de ne pas se laisser submerger par les émotions .
La sophrologie est vraiment adaptée à l’hypersensibilité à tout les niveaux , de la prise de conscience , à l’acceptation puis enfin pour entrer en connaissance avec soi même afin d’exploiter son plein potentiel.
L’hypersensibilité fait parti d’une caractéristique du haut potentiel mais nous pouvont être hypersensible sans être forcément haut potentiel.
Je propose un accompagnement chez l’enfant, l’adolescent ou l’adulte qui éprouve des difficultés en lien avec un sentiment de décalage, la pratique de la sophrologie permettra de révéler les potentiels de chacun et de gagner en confiance et estime de Soi .
Je peux vous accompagner pour tirer le meilleur de vous même avec vos particularités qui ne demandent qu’à s’épanouir, votre motivation sera votre moteur !